Partagez | 

Skulblaka~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinavlia

Féminin Vierge

MessageSujet: Skulblaka~    Mar 2 Sep - 22:15

Skulblaka

L'existence des dragons n'a pas de début, si ce n'est la création de l'Alagaësia elle-même, et elle ne connaîtra pas de fin, sinon quand le monde disparaîtra, car les dragons souffrent comme souffre la terre. Ce sont eux qui, les premiers,qui peuplèrent notre région. Ensuite viennent les nains et quelques créatures diverses. Ils vécurent heureux, forts et fiers dans leur gloire originelle. Leur monde demeura intact jusqu'à l'arrivée des elfes, qui débarquèrent sur la côte dans leurs bateaux d'argent.Ces elfes étaient fiers et forts, comme les dragons. Ils tiraient leur puissance de la magie. D'abord, ils considérèrent les dragons comme des animaux : cette méprise engendra une erreur fatale. Un jeune elfe turbulent traqua un dragon, il le poursuivit comme il aurait poursuivi un cerf, et il le tua. Furieux, les dragons, à leur tour, chassèrent le chasseur et vengèrent leur congénère. Hélas, le bain de sang ne s'arrêta pas là : les dragons se réunirent et attaquèrent le peuple des elfes dans son ensemble.Abasourdis par ce terrible malentendu, les elfes essayèrent de mettre un terme au hostilités, sans succès, car ils ignoraient comment communiquer avec les dragons. S'en suivit alors une guerre très longue et très sanglante, que les deux parties déplorèrent plus tard.Dans les premiers temps, les elfes n'acceptèrent le combat que pour se défendre. Ils n'aspirèrent qu'à stopper l'escalade de la violence, mais la férocité et la rage des dragons ne leur laissèrent point le choix. Ils devaient attaquer à leur tour, afin d'assurer leur survie. La guerre dura cinq ans, et l'hécatombe aurait continué longtemps si un elfe n'avait pas trouvé un oeuf de dragon. Cet elfe s'appelait Eragon.Il l'éleva en secret et l'appela dans la langue d'antan, ainsi que le voulait la coutume, Bid'Daum. Lorsque Bid'Daum eut atteint sa taille adulte, Eragon le monta afin de prouver aux autre dragons qu'ils pouvaient vivre en bonne intelligence avec les elfes. [Eragon, chapitre 7] Des actes de paix furent ensuite conclus et c'est ainsi que la confrérie des dragons vue le jour.Les jours de paix sont à présent compter. Nous avons vécu trop longtemps en paix et voici des nouveau venue dans ma terre qu'est l'Alagaësia. Certains disent que ce sont des monstres, mais moi je les ai vue... Je sais ce qu'ils sont, ce sont des vampires... La guerre se prépare, Dragon, humain, elfe, nain et Dragonnier devront s'unir j'en ai bien peur, pour combattre cette nouvelle menace... Pour garder notre liberté.
Information

09/04/2014 - Création du forum 
18/04/14: Theandras prend le poste d'admin. 
27/04/14: Aldahon prend le poste de modérateur. 
23/05/14: Design numéro un. 
24/05/14: Ouverture du forum. - Nous demandons un minimum de 10 lignes - Forum RPG, inspirer de l'univers d'Eragon - Avatar réel et de 200*320 de format - Contacter Theandras ou Khaleesi Silielial en cas de problème
Le staff
200,50.png
200,50.png
200,50.png

Nous rejoindre

Revenir en haut Aller en bas

Skulblaka~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1